Comment acheter des followers Instagram

Les entreprises qui utilisent Instagram pour promouvoir leurs produits, services et offres ont maintenant une opportunité encore plus grande de commercialiser leurs marchandises auprès d'un public super ciblé. Avec le soutien de Facebook, Instagram a récemment lancé sa plateforme publicitaire qui s'intègre aux incroyables capacités de ciblage de Facebook et les entreprises en profitent pleinement. Les entreprises savent que les utilisateurs regardent leur fil d'actualité. Ainsi, les utilisateurs d'Instagram sont 2,5 fois plus susceptibles de cliquer sur les publicités du fil d'actualité que sur celles de toute autre plateforme de médias sociaux. Ainsi, la diffusion de publicités Instagram pour votre entreprise ouvre un monde d'opportunités.

La publicité mobile a dépassé la publicité dans les journaux pour la première fois dans l'histoire et les grandes et petites entreprises obtiennent des résultats mesurables avec la publicité sur les médias sociaux. La publicité sur Instagram a déjà généré plus d'un demi-milliard de revenus et devrait doubler d'ici un an, ce qui prouve que de nombreux propriétaires d'entreprises joignent le geste à la parole.

Plus important encore, la plateforme publicitaire d'Instagram est facile à utiliser, elle est amusante et bouillonne d'utilisateurs passionnés et enthousiastes. Elle dispose d'excellentes métriques et reste abordable pour les petites entreprises. Si vous faites déjà la publicité de votre produit avec des annonces sur les médias sociaux ou si vous essayez de construire votre liste, alors l'intégration des annonces Instagram dans votre mix marketing est essentielle.

Instagram

Voici cinq conseils à prendre en compte avant de diffuser une publicité sur Instagram pour accroître la portée de la marque de votre entreprise, engager vos followers ou attirer votre public cible vers votre offre.

1. Respectez les principes de base. Veillez à remplir le profil et la bio de votre entreprise sur votre compte Instagram professionnel. Veillez à utiliser une version claire et nette du logo de votre entreprise comme photo de profil.

2. Dites aux utilisateurs POURQUOI vous êtes sur Instagram. Puisqu'il s'agit de votre compte professionnel, restez dans le domaine professionnel et non personnel. Aidez les utilisateurs à s'identifier à votre marque et veillez simplement à ne pas être trop vendeur.

3. Commencez par un plan. Établissez une stratégie pour vos promotions sur Instagram (et sur tous vos médias sociaux) en les planifiant. Créez un calendrier de mise en œuvre qui mène à votre objectif. Ne pas avoir de plan est la principale raison pour laquelle les entreprises échouent sur les médias sociaux, alors faites-le avant de commencer à poster au hasard ou à payer pour du trafic !

4. Ne laissez pas vos hashtags être votre voix. Donnez plutôt la voix de votre entreprise à vos hashtags. Personnalisez les hashtags à des fins d'image de marque et pour les publications quotidiennes, gardez-les pertinents et consultables. C'est bien d'utiliser des hashtags, mais assurez-vous de ne pas perdre le contrôle et d'en générer trop dans un seul post - privilégiez la qualité à la quantité.

5. Améliorez votre look. Les images sont tout sur Instagram, alors assurez-vous que vos images et vos vidéos sont superbes. Les utilisateurs avisés d'Instagram veulent voir du "beau", lire du "drôle" ou se rapporter à quelque chose de significatif. Utilisez des applications et d'autres outils d'image/vidéo pour améliorer l'apparence de tout ce que vous publiez sur Instagram.

Ce ne sont là que quelques conseils à prendre en compte lorsque vous utilisez Instagram pour commercialiser votre entreprise en ligne. Si vous avez besoin de plus d'idées sur la façon d'ajouter votre propre style à vos posts Instagram sans avoir besoin d'être un designer ou un photographe, consultez mes 6 astuces Instagram pour les petites entreprises. Vous trouverez un lien ci-dessous. Vous trouverez plus d'informations sur le site savanefm.

They posted on the same topic

Trackback URL : https://aproposdesabonnesinstagram.werite.net/trackback/6179207

This post's comments feed