Conseils pour les followers Instagram

Afin de courtiser les millions d'utilisateurs qui reprochaient constamment à Instagram son style d'image et de vidéo carré, le célèbre fournisseur de services de partage de photos a mis en place une nouvelle disposition en paysage pour les utilisateurs afin de leur permettre de prendre des photos d'une toute nouvelle manière.

Cette décision a été prise après que le service ait vu de nombreux utilisateurs migrer vers d'autres services comme Snapchat suite aux problèmes rencontrés avec Instagram. En outre, cette initiative devrait empêcher les annonceurs de partir et même ajouter d'autres annonceurs à leur cagnotte.

On dit qu'une photo et une vidéo sur cinq qui sont publiées sur ce site de partage d'images sont coupées à cause du format carré. Les annonceurs ne veulent pas du tout de ce format qui coupe les personnes de la photo originale.

La décision de permettre aux utilisateurs d'obtenir les options portrait et paysage sur leurs téléphones ainsi que sur les versions de bureau du service est un excellent moyen de séduire de nouveaux utilisateurs et annonceurs, car les fabricants de publicités voudront certainement que les gens voient une plus grande partie de leur publicité et il est maintenant possible de le faire.

Instagram

Histoire d'Instagram :

Instagram est un service de partage de photos en ligne qui permet aux utilisateurs de partager leurs vidéos et leurs photos sur le site et également sur une variété d'autres sites web comme Twitter et Facebook. L'application a été initialement développée par Mike Krieger et Kevin Systrom et a été lancée gratuitement sur les App Stores populaires comme l'Apple App Store et le Google Play Store.

Elle a rapidement pris de l'ampleur et comptait des millions d'utilisateurs à la fin de 2012, soit deux ans seulement après sa sortie initiale. Au vu de la courbe de croissance spectaculaire de l'entreprise, Facebook a acquis Instagram pour un milliard de dollars en 2012 et est depuis lors la société mère du service. La dernière mise à jour qui a été publiée en août 2015 a ajouté les nouvelles fonctionnalités d'imagerie de paysage et de portrait et de partage de vidéos, ce qui a finalement permis à Instagram de sortir de l'enfermement des images carrées comme dans les images Kodak Instamatic et Polaroid du passé.

Le service est disponible dans plus de 20 langues dans le monde entier et est disponible pour l'iPhone, Android et Windows Phone.

Les séquelles du mode Paysage :

Depuis que les modes paysage et portrait ont fait leur entrée dans le monde d'Instagram, la popularité du service a énormément augmenté. Les utilisateurs qui quittaient le service juste à cause de cela et rejoignaient d'autres sites comme Snapchat sont revenus à l'original car ils sentent que leurs paroles ont été entendues et que leurs demandes ont été satisfaites par l'entreprise.

Interrogé par une société de développement d'applications Android, les récents changements apportés à Instagram révèlent le fait que les développeurs observent attentivement les tendances et ont bien répondu à la situation du marché. Une autre société de développement d'applications mobiles a ajouté que ce changement vise principalement à attirer davantage d'annonceurs afin de commercialiser davantage l'application et de donner aux annonceurs numériques les options qu'ils recherchent.

Quelles que soient les raisons, la principale conclusion d'une société de développement d'applications Android est qu'Instagram revient dans le jeu. Les récents développements montrent que Facebook ne permettra pas aux autres services de s'imposer si facilement sur Instagram. Une société de développement d'applications mobiles a également déclaré que les récents développements survenus sur le site montrent l'engagement de Facebook à conquérir les utilisateurs et à les garder fidèles à leur marque.

They posted on the same topic

Trackback URL : https://aproposdesabonnesinstagram.werite.net/trackback/6179223

This post's comments feed